Pour consulter cette page, veuillez nous contacter. Vous pouvez le faire en cliquant sur « Nous contacter » en bas de la page d’accueil :

www.bretagne-sacree.fr

 

 

image013.jpg

 

Sur les chemins de la mort, deux chevaux attelés en flèche conduisent la misérable charrette (karrik ann Ankou) de l’Ankou où gisent ses victimes : le cheval de devant est maigre, efflanqué et tient à peine sur ses jambes. Celui du limon est gras, a le poil luisant, est franc du collier. Pour effrayer les vivants, l’Ankou entasse des pierres dans sa charrette afin de la rendre encore plus bruyante…     
L'Ankou se tient debout dans sa charrette, muni de sa faux au tranchant en dehors qu’il lance en avant pour tuer ses victimes…

La suite est sur : www.bretagne-sacree.fr

En consultant ce site, vous acceptez, de facto, de vous conformer aux lois françaises sur les données nominatives, sur la propriété intellectuelle, les droits d'auteurs, la presse et la communication, ainsi qu'aux traités et accords internationaux relatifs à ces domaines. Les citations et liens hypertextes sont autorisés, vers la page d'accueil, à condition que la page n’apparaisse pas dans des « frames » étrangères au site, et que l’URL originel de la page apparaisse bien dans la fenêtre de navigation.

Aucune de ces images ne peut être utilisée, copiée, transférée, en tout ou en partie, sans le consentement écrit du photographe.

© www.bretagne-sacree.fr